Architecture intérieure pour un lieu apaisant

La rénovation de cet appartement de 150m2, situé à Neuilly-sur-seine tend à recréer une harmonie naturelle. L’idée de cette réalisation : donner vie à un lieu apaisant. Au travers de ces travaux, l’architecte d’intérieur Benny Benlolo confère au bien une ambiance zen, portée par l’utilisation de plusieurs éléments naturels.

Les matériaux, les tons et les forment fusionnent ensemble pour donner naissance à un espace de vie agréable, plein de sérénité. Les couleurs boisées, associées au design minimaliste du mobilier, soulignent le caractère du bien pensé à l’image d’un univers naturel.

Pour accentuer le style de l’appartement, le designer d’intérieur Benny Benlolo a utilisé des matériaux vierges tels que la pierre naturelle, le Chêne gris taupe et le bois Wengé. Les différentes nuances de gris et de marron ont été privilégiées pour créer un lieu de tranquillité et de paix. La salle de bain, aux allures de spa japonais, s’inscrit dans cette même dynamique : le règne du bien-être et du zen.

Pour accroître la luminosité des espaces, les cloisons qui séparaient le hall d’entrée, la cuisine et le séjour ont été supprimées. Le but de ce nouvel agencement : obtenir un appartement plus aéré, lumineux et agréable à vivre.

Ce projet vous a plu ? Découvrez comment mener à bien le vôtre avec notre aide en visitant la page tarifs et conditions ou utilisez le bouton ci-dessous : « Demande de devis ».

Demande de devis