Un lieu de luxe et d’exception

Cet appartement, situé dans le 16e arrondissement de Paris, dans un immeuble ancien, est le fruit de la collaboration entre l’architecte d’intérieur Jonathan Loubens et Benny Benlolo, spécialiste en Haussmannien. Au départ ce lieu regroupait de simples espaces, nus et vides, sans décoration apparente et épurés de tous signes distinctifs et stylistiques.

Pour cette rénovation d’appartement de prestige, il était question de créer un intérieur unique et luxueux, revisitant le style classique et baroque. Le design d’intérieur met en avant une décoration personnalisée portée par des meubles atypiques. L’aménagement haut de gamme a été pensé sur-mesure, en accord les attentes du client.

De nombreux éléments, tels que la tête de lit et le dressing, ont été dessinés et réalisés à la demande du client. Le mobilier a été minutieusement sélectionné afin de donner vie à un appartement chaleureux qui sublime l’univers Baroque. Chaque aspect de cet intérieur a été élaboré afin de souligner la richesse du bien.

Toutes les pièces présentent un design et un aménagement conçus dans les moindres détails. Des moulures au mobilier, en passant par les radiateurs et les cheminées, tout a été imaginé et créé pour donner lieu à un appartement singulier, à l’image de son propriétaire, mêlant classicisme, baroque, luxe et volupté.

Ce projet vous a plu ? Découvrez comment mener à bien le vôtre avec notre aide en visitant la page tarifs et conditions ou utilisez le bouton ci-dessous : « Demande de devis ».

Demande de devis