Un intérieur Haussmannien néo classique

La rénovation de cet appartement Haussmannien repose sur la création d’un univers unique, associant style classique et contemporain. À la base cet ancien appartement parisien ne présentait aucun cachet ni aucune esthétique harmonieuse. L’architecte d’intérieur Benny Benlolo a conçu un bien unique à l’aide d’associations originales et de matériaux haut de gamme.

Le sol – initialement irrégulier – a été enterrement refait avec un mélange de parquet pointe de Hongrie vieilli grisé et de pierre volcanique flammée. Cette combinaison offre un résultat atypique et exceptionnel. Pour cet appartement, il était question de définir un design d’intérieur singulier et prestigieux.

Spécialiste de l’aménagement Haussmannien, Benny Benlolo a su moderniser et sublimer le style initial du bien. À la fois chic et graphique, le mobilier confère aux différentes pièces élégance et caractère. La rénovation de cet appartement de prestige donne lieu à des associations de couleurs et de formes à la fois audacieuses et raffinées.

De multiples rangements encastrés ont été créés sur-mesure par le designer parisien Benny Benlolo. Discrètement intégrés, ils fusionnent parfaitement avec l’intérieur des pièces. Un vaste travail de restructuration a été effectué dans la cuisine, les chambres et la salle de bain. L’ensemble des travaux a donné naissance à un appartement distingué, au charme affirmé.

Ce projet vous a plu ? Découvrez comment mener à bien le vôtre avec notre aide en visitant la page tarifs et conditions ou utilisez le bouton ci-dessous : « Demande de devis ».

Demande de devis